Kate Ryan dévoile sa reprise de « Holiday » pour Sunweb Group

Kate Ryan dévoile sa reprise de « Holiday » pour Sunweb Group

Lancement d’un tube feel-good à l'occasion de la Journée internationale des vacances

Bruxelles, le 20 juin 2020 – La chanteuse flamande Kate Ryan, connue pour ses succès comme Désenchantée et Ella Elle L'a, dévoile aujourd'hui une reprise moderne du tube estival de Madonna, Holiday.Le morceau de l'été a été enregistré en collaboration avec le tour-opérateur Sunweb Group, qui, pour marquer le coup du redémarrage des départs en vacances, rebaptise le 20 juin « Journée internationale des vacances ».

Streaming via Spotify et Apple Music entre autres

La nouvelle version de Holiday peut s’écouter dès aujourd'hui sur, entre autres, Spotify, Apple Music,  iTunesSoundcloud et YouTube Music. La chanson fut produite en collaboration avec la maison de disques Spinnin' Records.

 « We need a holiday! »

À propos du lancement de cette reprise, Kate Ryan déclare : « Je suis fan de Madonna depuis toute petite. Reprendre une de ses chansons était donc un pur défi ! Ma maison de disques Spinnin' Records m'a mise en contact avec les bons producteurs et nous sommes rapidement arrivés à une version qui m’a fait tilt à 100 %. »

 « Heureusement, nous sommes prêts à partager cette chanson, et la Journée internationale des vacances de Sunweb Group tombe à pic. Les paroles ont une vraie résonnance maintenant, car nous avons tous besoin d'une pause. Sans règles, en toute liberté et en s'amusant. We need a holiday », souligne Kate.

 À propos de la collaboration avec Kate Ryan, Tim Van den Bergh, CCO Sunweb Group, déclare : « La reprise de Kate s'inscrit parfaitement dans le message positif que nous diffusons en cette Journée internationale des vacances. Nous voyons cette campagne comme un nouveau départ et nous nous réjouissons de passer de belles vacances d’été. Pas seulement pour les Belges, mais pour les voyageurs du monde entier. »

 À propos de la Journée internationale des vacances

Le hashtag #jointhecelebration invite les amoureux de l'été à fêter cette journée. Une page d'action spéciale et une boîte à outils sociale ont été créées à cet effet. Sur Spotify, vous pouvez écouter une variété de playlists qui reprennent les airs de vacances préférés des voyageurs. En plus de ses clients, Sunweb Group appelle également l'industrie du voyage à célébrer cette journée avec eux en utilisant le hashtag #jointhecelebration.

Cliquez sur ce lien pour regarder la vidéo des paroles:

------------------------

Vous voulez voir Kate Ryan en live et découvrir sa reprise de « Holiday » ? Ce soir à 20 h 00, il y aura un streaming en direct avec DJ Licious sur la page Facebook de Sunweb.

 ------------------------

À propos de Sunweb Group

Sunweb Group est l'un des plus importants voyagistes en Europe avec un chiffre d'affaires supérieur à 600 millions d'euros. C'est la force motrice de nombreuses marques présentes sur sept marchés internationaux : Pays-Bas, Danemark, Suède, Belgique, Royaume-Uni, Allemagne et France. Sunweb est la marque phare du groupe.

Sunweb est un « pur joueur » en ligne de séjours tout compris au ski et au soleil.

Sunweb Group emploie environ 500 personnes et envoie plus de 400 représentants vers diverses destinations de vacances pour aider ses clients. Sunweb Group a une identité paneuropéenne avec ses activités de tour-opérateur à Zurich (siège social), Rotterdam (back-office), Gérone (développement Web et logiciels) et divers sites en Europe. La combinaison d’une organisation centralisée, d’un contenu unique indépendant et d’un solide modèle commercial en ligne se traduit par plus d’un million de clients de Sunweb Group satisfaits chaque année. Sunweb Group fut repris par Triton Fund V en février 2019. 

Press contact Sunweb Group:

Tim Van den Bergh
Tim Van den Bergh CCO - Chief Commercial Officer, Sunweb Group

 

A propos de Sunweb Group

Sunweb est un tour opérateur en ligne qui propose des séjours au soleil et au ski, appartenant au groupe néerlandais Sunweb Group. Chaque année, plus d'un million de vacanciers voyagent avec Sunweb à travers l’Europe. 

Le groupe hollandais a vu le jour dans les années 90 avec la marque Gogo Tours, qui vendait des séjours aux étudiants. Avec l'arrivée d'internet, l'entreprise a saisi l'opportunité de se développer en ligne et est ainsi devenue le 3ème tour opérateur sur le marché européen.

Sunweb Group International GmbH emploie environ 400 personnes et envoie plus de 350 guides réceptifs dans les destinations proposées. L’objectif du groupe est d'offrir la meilleure expérience possible aux vacanciers au meilleur prix. Pour cela, Sunweb propose des séjours au soleil en package dynamique et des avantages exclusifs comme le matériel de ski offert.

Sunweb Group
5 Avenue de la République
75011 Paris
France