Sunweb Group et European Sleeper sur le point de proposer une offre de trains de nuit à destination des stations de ski et des plages françaises depuis la Belgique et les Pays Bas

Sunweb Group et European Sleeper sur le point de proposer une offre de trains de nuit à destination des stations de ski et des plages françaises depuis la Belgique et les Pays Bas

Afin de rendre les voyages en train durables plus attrayants pour un public plus large, Sunweb Group et European Sleeper s'engagent à proposer des trains de nuit directs vers des destinations populaires au ski et au soleil. L'ambition est de commencer avec les premiers trains vers les Alpes françaises cet hiver. La prochaine étape sera un train de nuit qui emmènera les vacanciers directement sur les plages du sud de la France pendant la saison estivale.

Prochainement, Sunweb Group et European Sleeper étofferont leurs offres avec des voyages en train de nuit, proposant divers avantages pour les clients de Sunweb Group. Le voyage est durable et sûr, tout en étant une expérience en soi. Comme les vacanciers passent la nuit dans le train, la durée du trajet n’est pas un problème. Une fois arrivés à destination, ils pourront commencer leurs vacances bien reposés. Pour les séjours au ski, cela signifie, par exemple, qu’il est possible de skier pendant près de huit jours complets. Nous proposons de nombreuses gares de départ aux Pays-Bas et en Belgique, et les vacanciers accéderont directement à leur station de ski grâce au transferts organisée par Sunweb au départ des gares d’arrivée.

Sunweb Group a exprimé son ambition de proposer davantage d'options de voyages durables. Au début de cette année, le PDG de Sunweb Group, Mattijs ten Brink, avait déjà indiqué que le Tour Operateur proposerait davantage d'alternatives.

Investir dans des solutions durables

L'accent mis sur la durabilité fait également partie des exigences du voyageur d’aujourd’hui. Le groupe Sunweb a décidé de ne plus investir dans la compensation CO2. Au lieu de cela, en collaboration avec ses partenaires internationaux, le tour-opérateur investira dans des offres plus durables. Un exemple récent est l’utilisation de plus en plus fréquente du carburant durable d’aviation « SAF », comme chez Transavia. Le SAF est actuellement l'alternative la plus durable qui existe sur le marché. Ce carburant émet au moins 75% de CO2 en moins que le kérosène fossile. L'objectif est d'augmenter l'utilisation du SAF d'année en année.

Mattijs ten Brink : « Nous travaillons en permanence avec nos partenaires sur des initiatives qui contribuent à un avenir durable. La compensation CO2 n'est peut-être pas aussi efficace que nous l'espérions, c'est pourquoi nous avons choisi d'investir dans d'autres moyens qui auront un impact positif immédiat et sur le long terme. Nous cherchons à réduire notre empreinte carbone. Nous soutenons également les initiatives locales qui touchent directement nos destinations»

Contactez-nous
Cécile Revol
Cécile Revol Directrice générale France, Sunweb
Cécile Revol
Cécile Revol Directrice générale France, Sunweb
A propos de Sunweb Group

Sunweb est un tour opérateur en ligne qui propose des séjours au soleil et au ski, appartenant au groupe néerlandais Sunweb Group. Chaque année, plus d'un million de vacanciers voyagent avec Sunweb à travers l’Europe. 

Le groupe hollandais a vu le jour dans les années 90 avec la marque Gogo Tours, qui vendait des séjours aux étudiants. Avec l'arrivée d'internet, l'entreprise a saisi l'opportunité de se développer en ligne et est ainsi devenue le 3ème tour opérateur sur le marché européen.

Sunweb Group International GmbH emploie environ 400 personnes et envoie plus de 350 guides réceptifs dans les destinations proposées. L’objectif du groupe est d'offrir la meilleure expérience possible aux vacanciers au meilleur prix. Pour cela, Sunweb propose des séjours au soleil en package dynamique et des avantages exclusifs comme le matériel de ski offert dans le cadre de son offre hivernal de séjours au ski.

Sunweb Group
5 Avenue de la République
75011 Paris
France